Cette campagne sera reprise pour les journées portes ouvertes de janvier dans le réseau de la firme au losange. Automobile Pub Renault : La nouvelle Renault ZOE 400KM. Le film met en scène une femme ingénieur travaillant chez Renault pour la F1. Par Marie Lizak. En juillet 2018, Renault devenait pour trois ans le nouveau partenaire du Paris Saint-Germain. Renault Mégane, Votre adresse nous sert à envoyer les newsletters qui vous intéressent. Certains vont être content, j'ai du bien à dire sur une nouvelle pub Renault. Bienvenue sur le site officiel de Renault France. La nouvelle Peugeot 508 arrive dans une nouvelle pub « The Score » diffusée depuis octobre 2018 à la télévision. Avec la R5 de 1972, ce fut la bande dessinée "Bonjour, je suis la Renault 5. déclare Arnaud Belloni, Global Chief Marketing Officer de Renault. Forum Auto Plus. Twingo et vernis à ongles: une nouvelle pub sexiste pour Renault? Répondre. La publicité pour la Renault Clio hybride Deux versions de cette pub existent. En passant par la Renault 16 - première berline moyenne cinq portes en 1965 -, une gamme de breaks spacieux (R12, R18), de hauts de gamme avec arrière transformable (R20, R25). La Twingo s’accompagna d’un autre dessin mettant en valeur sa bouille ronde, avec le slogan "A vous d’inventer la vie qui va avec" ! Spécialiste des petites voitures, Renault a été souvent précurseur en termes de publicités destinées à susciter la sympathie, avec humour et sans prétention. Le chant émouvant et original de lâinterprète suédoise Hanna Hägglund est au service d'une nouvelle version émotionnelle et résolument moderne, soutenue par une chorale dâenfants. Première marque française dans le monde, Renault cherche depuis toujours à réinventer lâusage automobile et à développer des concepts innovants. Une approche portée sur lâinnovation afin de permettre à nos clients de vivre leur vie avec passion. Pour le lancement de sa nouvelle Twingo Electric, Renault fait un bond dans le passé et reprend à l’identique sa pub de 1993. Renault se réorganise par marques, non plus par régions, Pourquoi Renault et PSA misent sur l’électronique reconditionnée, Pour réagir, veuillez vous connecter en cliquant ici, Skoda, plus vieille marque du Groupe Volkswagen, Pourquoi Porsche reste le champion des options payantes, Volkswagen, GM, Ford, Renault s'allient aux géants informatiques, Les petites misères de la voiture en hiver. … Mais les bolides de course sont à peine entrevus. Une nouvelle campagne de publicité démarre le 24 décembre. Loin des slogans froids des voitures allemandes. Découvrez l'ensemble de la gamme : véhicules particuliers (Twingo, Clio, Kadjar...), électriques et utilitaires. Une façon de se démarquer de la concurrence, notamment allemande, qui mise sur la froideur technologique aseptisée. Volkswagen ID3 : les couleurs disponibles. En effet Renault … Lire la suite. La, Votre inscription a bien été prise en compte, Nissan va cloner le Renault Kangoo III produit en France, Entrez votre email pour recevoir la newsletter. Même si ce nâest pas toujours simple, elle sait que la raison dâêtre de ce quâelle fait va bien au-delà de la compétition automobile. Tandis que la France subit une pandémie de coronavirus et que les Français doivent se confiner, les publicités continuent d'affluer sur le petit écran. On suit particulièrement une femme ingénieure qui cherche à concilier vie de famille et passion pour son métier. Renault La nouvelle ZOE 400KM par TBTC_ Voilà la question posée par la nouvelle campagne de communication de la championne de l’autonomie électrique grand public, Nouvelle Renault ZOE. En ce début d'année 2017, Renault a eu envie de faire un bilan. Dans sa nouvelle pub, Renault nous promet d’ouvrir un « nouveau chapitre d’une grande histoire ». La musique de la pub est signée John Barry. Alain-Gabriel Verdevoye Publicité. le 24.12.2020 à 09h00 Après dix ans de silence, Renault renoue avec la communication institutionnelle. Avec son nouveau film publicitaire, qui sera diffusé à partir du… 24 décembre, on retrouve le côté cocon familial d’il y a près de quarante ans, tout en douceur. Actualiser. Un message de progrès, militant et humain. Renault mise à nouveau sur la simplicité, la convivialité, l'esprit de famille, ainsi que sur l'écologie abordable. Sujet : La nouvelle Pub RENAULT. Elle est présentée comme une voiture bas de gamme économique. La grille de départ du GP d’Italie 2020 de F1. Renault lance un nouveau spot de pub pour sa Renault Mégane. Cette campagne sera par la suite diffusée au niveau international pour que chaque pays puisse déployer les messages et moyens utiles en fonction de leurs enjeux. Une campagne sur les liens entre la F1 et la gamme E-Tech hybride. orchestre ce retour aux sources, voulu par Luca De Meo, le directeur général de la firme au losange depuis juillet. Vers le contenu. Renault Captur La musique de la pub est signée John Barry. C’est le message de progrès, militant et humain, porté par la nouvelle campagne mondiale de Renault qui sortira, d’abord en France, à … La marque au losange lance une nouvelle publicité pour sa Mégane Coupé. Une version courte de 45 secondes, et une version longue de 2’59”. Renault a lancé une campagne publicitaire pour promouvoir la nouvelle version de son modèle de petite citadine sur les réseaux sociaux, mercredi 11 février. A la ville et sur la route... on m'appelle aussi Supercar". Dans le but de sécuriser sa communication, Groupe Renault certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Renault continuera d’ailleurs de lancer des modèles pratiques, douillets et habitables. Si vous n'avez pas reçu cet email ... RENAULT : La nouvelle pub Renault sur l'E-Tech..... albert__ 28 déc. La nouvelle pub Renault, "30 years in the making", raconte l'histoire d'amour de deux jeunes femmes au travers des années. La pub … La marque au losange, à la fois engagée depuis de nombreuses années dans la compétition automobile de haut niveau, est aussi à l'avant-garde et leader de la mobilité électrique. 40) sur l’écran de ma télévision (et il faut croire que je regarde trop la télé). La fameuse affiche de Savignac pour la R4 au début des années 60, montrait une voiture dessinée caricaturalement au milieu de montagnes, afin d’illustrer le côté passe-partout du modèle. Musique de la pub Renault Zoe 2020 il y a 3 mois Musique de la pub Renault Twingo électrique 2020 Abonnés. La firme au losange revient aux années 80. J’adore . Les innovations technologiques et les performances en Formule 1™ de Renault bénéficient pleinement aux véhicules de sa gamme E-TECH hybride. C’est une vraie question que je me pose à chaque fois que je vois la pub pour la Renault Zoé (nouvelle batterie Z.E. C’est Arnaud Belloni, le nouveau directeur du marketing (ex-Citroën), qui. Les deux versions décrivent les moments de vie, les instants de partage et la transmission entre une mère et son enfant. “For all your lives” : la pub du nouveau Renault CAPTUR 2020 En 2020, avec sa nouvelle campagne “Pour toutes vos vies”, Renault souhaite montrer que le Captur est un mini SUV qui s’adapte à une conduite citadine aussi bien que sur des terrains plus accidentés. Soirs/Week-Ends Et Jours Fériés : +33 (0)1 76 84 67 89, Attaché de Presse Renault, Ecosystèmes et Véhicules Electriques, Renault Classic, En savoir plus à propos de Groupe Renault, Si vous quittez cette page, votre sélection sera perdue, nous vous proposons de la télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous. Automobile Avec les lancements des véhicules hybrides et au printemps prochain du ludospace Kangoo III, Renault revient à un message simple, chaleureux, sans fioritures. Par Clemence De bernis Publié le 25 oct 2011 à 12h02 mis à jour 04 sept 2020 à 05h25 . Pour recevoir en temps réel nos actualités, inscrivez-vous à nos alertes et sélectionnez vos préférences.Â. Et pour accompagner cette campagne publicitaire, Renault a décidé de miser sur la chanson A Caged Bird / … ACTUALITÉ AUTO. Parmi celles qui … Les modèles de la marque, aux lignes sensuelles et chaleureuses, facilitent le quotidien grâce à leur modularité, leur connectivité ou encore leurs fonctionnalités intuitives. Partenaire du PSG, Renault a fait appel aux joueurs emblématiques du club et à Rai pour faire la pub de la nouvelle Mégane GT Line. Lire aussi > Viva la vulva : Pourquoi la dernière pub de Nana n’a rien de choquant. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant à l'adresse abonnements@challenges.fr. Les innovations technologiques et les performances en Formule 1⢠de Renault bénéficient pleinement aux véhicules de sa gamme E-TECH hybride. La RENAULT 5 introduit une nouvelle image de la voiture : populaire et sympathique. Le retour de Renault dans la pub corporate. La campagne mettra en avant l'étendue unique de la gamme de véhicules hybrides et électriques ETECH Renault, avec pas moins de 8 modèles disponibles. Loin des slogans froids des voitures allemandes. Renault est la marque globale du Groupe, présente dans 134 pays du monde et commercialisée au sein de 12 000 points de vente. Ce sera la Twingo de 1993, le Scénic de 1995, le ludospace Kangoo en 1997. Et vous, qu’allez-vous faire de vos 400 km d’autonomie 100% électrique, avec Renault ZOE ? Actu auto, Par FAQ; Index du forum La fameuse affiche de Savignac pour la R4 au début des années 60, montrait une voiture dessinée caricaturalement au milieu de montagnes, afin d’illustrer le côté passe-partout du modèle. Une campagne d’affichage sur le même thème est aussi prévue. Concoctée par Publicis, elle veut remettre au goût du jour les "voitures à vivre". Renault mise à nouveau sur la simplicité, la convivialité, l'esprit de famille, ainsi que sur l'écologie abordable. Le tout pour illustrer le lien entre la F1 et la nouvelle, Le slogan "voitures à vivre", lancé en 1984, illustrait la capacité de Renault à répondre aux attentes familiales, de l’ultra-pratique et économique R4 de 1961 à, Spécialiste des petites voitures, Renault a été souvent précurseur en termes de publicités destinées à susciter la sympathie, avec humour et sans prétention. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com. Cette campagne sera reprise pour les journées portes ouvertes de janvier, et déclinée dans de nombreux formats et supports pour inciter le grand public à venir essayer les véhicules E-TECH en concession. Le titre légendaire « Johnny and Mary » de Robert Palmer a été pour lâoccasion réorchestré par Start-Rec. A PROPOS. Après un pré-lancement digital sur le parallèle entre … 1 2 3 ... 16 Page 1 sur 16. Renault lance une nouvelle campagne publicitaire dans laquelle les joueurs du Paris Saint-Germain mettent en lumière la nouvelle Mégane GT-Line. Challenges Lecture 3 min. Partenaire du Paris Saint-Germain depuis cette saison, Renault met en scène le club parisien et 5 de ses joueurs dans sa nouvelle campagne publicitaire dédiée à la Mégane GT-Line. Ce 24 décembre 2020, Renault a lancé une nouvelle publicité qui aide à faire le lien entre le sport automobile (ici la F1) et les modèles de tous les jours (la gamme E-Tech) produits par la marque. Le tout pour illustrer le lien entre la F1 et la nouvelle gamme E-Tech de véhicules hybrides et hybrides rechargeables, qui comptera bientôt huit modèles. Publicité de 30s Nouvelle Renault Megane Hybride rechargeable "le plaisir de conduire réinventé" septembre 2020♪ musique: Distance (feat. Cette pub Renault mettant en scène deux femmes amoureuses a ému La Clio fête ses 30 ans, mais elle passe au second plan de cette publicité britannique qui … Kerbrat2018 MP. Vous l’aurez compris, c’est un article plutôt coup de gueule qui s’annonce aujourd’hui. La musique est signée d'un pianiste français. BAD BUZZ Dans sa campagne pour la nouvelle Twingo, la marque au losange propose aux femmes des … Un scénario loin de faire l’apologie de la nouvelle Renault, puisqu’elle apparaît presque subtilement dans le clip, mais surtout l’engagement LGBTQ de cette love story des temps très modernes. Nouveau spot télévisé “Profitez de l’instant” pour le géant Renault, qui met cette fois-ci en avant leurs dernières Clio. Renault a équipé chaque foyer d'une ZOE pour vivre l'expérience du tout-électrique. La Renault Mégane RS va disparaître en 2023. Pendant 3 ans, les habitants, qui vivent loin de toute commodité, vont découvrir les atouts de la citadine qui électrise le quotidien. Le slogan présente le produit dans une politique de lancement et définit son positionnement potentiel : " Bonjour, je suis la Renault 5. Pour Renault, la compétition nâest pas seulement une fin, mais aussi un investissement clé au service des progrès de lâautomobile pour tous. Forum Auto Plus. OFFRE DU MOMENT. Accès rapide. Une nouvelle campagne de publicité démarre le 24 décembre. La Renault Twingo 3 s’affiche dans une nouvelle pub TV, diffusée depuis fin août 2015. Le slogan "voitures à vivre", lancé en 1984, illustrait la capacité de Renault à répondre aux attentes familiales, de l’ultra-pratique et économique R4 de 1961 à l’Espace, premier monospace européen en 1984. Renault veut tabler dans sa communication sur la convivialité, la responsabilité environnementale dans des zones tarifaires encore abordables. Câest le message de progrès, militant et humain, porté par la nouvelle campagne mondiale de Renault qui sortira, dâabord en France, à la date symbolique du 24 décembre 2020. « On ne fait pas tout ça pour faire vivre une voiture mais pour faire des voitures à vivre. La tonalité de ce film sâappuie sur toutes les madeleines de Proust de Renault : la Formule 1⢠bien sûr, mais aussi les voitures à vivre, la musique légendaire de « Johnny and Mary », et les femmes et les hommes de lâentreprise. Renault UK célèbre les 30 ans de la voiture française la plus vendue avec une publicité qui suit l'évolution de la romance entre deux femmes sur trois décennies. A la ville et sur la route... on m'appelle aussi Supercar". Actualité; Renault; Dans sa nouvelle publicité Renault met l'accent sur sa nouvelle motorisation diesel qui figure parmi les plus performante de sa catégorie. 16 janvier 2021 à 10:12:49. Ce slogan perdurera jusque dans les années 1990. Depuis le 4 juillet, Appy est devenue la 1ère ville 100 % véhicules électriques de France. Une publicité qui prend des airs d'un véritable film. Renault dévoile le 24 décembre sa nouvelle campagne publicitaire. C’est le retour des "voitures à vivre" chez Renault.  Avec cette campagne, nous avons lâambition dâinstaller de façon durable E-TECH comme la marque puissante qui rassemble à la fois notre technologie électrique, hybride et hybride rechargeable. Pour combler son déficit d'image dans le luxe ou les hautes performances. Renault a choisi de raconter ce lien à travers la passion de ses ingénieurs, ceux-là mêmes qui sont au cÅur de lâéquipe engagée en Formule 1â¢. Publicis – qui travaille pour Renault depuis plus d’un demi-siècle - a préféré consacrer les images à ses enfants, à la maison ou en voiture. Avec la même musique légendaire "Johnny and Mary" de Robert Palmer - réorchestrée par Start-Rec. 1. Fini les slogans pompeux, trop froids ou techniques ! Comme tous les constructeurs automobiles, Renault lance régulièrement de nouvelles campagnes publicitaires, notamment à la télévision. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre. Ont déjà été commercialisés les Clio, Captur et break Mégane, des modèles privilégiant effectivement l'écologie, la douceur de conduite, la sobriété, la vie de famille (Captur, Mégane). © Challenges - Les contenus, marques, ou logos du site challenges.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. La marque vient de sortir sa nouvelle Clio E-TECH Hybride. A l’occasion de la nouvelle génération de ce modèle phare, la marque française a opter pour une pub assez simple où l’on ne voit presque pas l’auto. « On ne fait pas tout ça pour faire vivre une voiture mais pour faire des voitures à vivre. ». Un film plutôt réussi : Un client remonte le temps au volant de sa Mégane coupé toute neuve. Commercialisée depuis septembre 2014, la nouvelle Renault Twingo ne se vend pas aussi bien que prévu par le constructeur. Tout savoir sur le nouveau Renault Arkana (2021) : prix, date de sortie, informations, nouveautés, essais, photos et vidéos du SUV Coupé du constructeur français. À l’époque, ce pot de yaourt bousculait notre conception de l’automobile si bien que Renault signait sa pub : « À vous d’inventer la vie qui va avec ». Avec la R5 de 1972, ce fut la bande dessinée "Bonjour, je suis la Renault 5. Nouveau sujet Liste des sujets.